Flamme rouge / Asger Sams Granerud

Jeu ou jouet

Granerud, Asger Sams

Edité par Gigamic - 2016

Flamme Rouge est un jeu de course rapide et tactique où chaque joueur contrôle une équipe de deux coureurs : un rouleur et un sprinteur. Le but du jeu est d'être le premier joueur à franchir la ligne d'arrivée avec un de ses coureurs. Les règles sont expliquées en 5 minutes et l'immersion est totale. Qui inscrira son nom dans l'histoire de la grande course ?

1 règle du jeu.
4 plateaux individuels.
190 cartes.
8 figurines.
21 tuiles.

De 2 à 4 joueurs

Dès 8 ans

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où trouver le document ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Meurtre mystérieux à Manhattan / Réalisé par Woody Allen | Allen, Woody (1935-....)

Meurtre mystérieux à Manhattan / Réalisé par ...

Vidéo | Allen, Woody (1935-....) | 1993

Aventures, tentations et suspense se bousculent dans cette histoire fine et intelligente, dont la verve et les dialogues éblouissants de Woody Allen, sont un régal de bout en bout. Une comédie jubilatoire !

Les Anarchistes / Elie Wajeman, réal. | Wajeman, Elie

Les Anarchistes / Elie Wajeman, réal.

Vidéo | Wajeman, Elie | 2015

Paris, 1899. Le brigadier Jean Albertini, pauvre et orphelin, est choisi pour infiltrer un groupe d'anarchistes. Pour lui, c'est l'occasion de monter en grade. Mais, obligé de composer sans relâche, Jean est de plus en plus divisé...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • Flamme rouge 4/5

    Un très beau jeu, pour une course qui change de l'ordinaire. Chacun des deux membres de son équipe a ses spécificités, et n'avance pas au même rythme. Ce que j'ai aimé, c'est le rappel de l'univers du cyclisme: dans une course, on essaie d'avancer, mais il faut tenir compte de l'aspiration du peloton, des montées et descentes, et tout cela est bien rendu. De plus, il y a une grande variété de circuits possibles, qui s'assemblent comme des puzzles. Dernier point positif, l'aspect visuel, très Tour de France des années 50 ou 60, petite touche bien sympa. Did: On part en arrière dans le temps avec les graphismes de ce jeu. Le sprinteur et le coureur ont vraiment deux fonctions distinctes. Je ne connais rien à la stratégie d'équipes des courses cyclistes et ça ne m'intéresse pas, mais dans ce jeu, on découvre des tactiques similaires qui sont fort intéressantes à jouer. Je recommande !

    par Elise et Did Le 30 juin 2019 à 18:16