Où est mon chocolat ? / Jeanne Boyer

Livre

Boyer, Jeanne (1981-....) | Convert, Hélène

Edité par Milan | 2023

Qui a volé le chocolat de Nino ? C'est un chocolat très spécial qu'il gardait pour une occasion particulière. Nino est désemparé et commence à soupçonner son frère... Une belle histoire à lire tout(e) seul(e), avec, à la fin, un retournement de situation rigolo et plein de tendresse. Et en prime, une comptine et des jeux pour s'amuser et se détendre.

Autres documents dans la collection «Milan poche poussin»

Langue(s)
français
Description physique
24 p. ; ill. en coul. ; 19 cm x 14 cm
1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Où trouver le document ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié

Vidéo - 2005 - Revolver / Réalisé par Guy Ritchie

Disponible à Sur simple demande

Ciné-Musique | F RITC | DVD | Disponible

Suggestions

Du même auteur

Un peu, beaucoup, à la folie ! / Jeanne Boyer | Boyer, Jeanne (1981-....)

Un peu, beaucoup, à la folie ! / Jeanne Boyer

Album | Boyer, Jeanne (1981-....) | 2020

Il existe des fruits de toutes les couleurs qu'on peut manger crus ou cuits, un peu, beaucoup, à la folie !

Le mystère des papillons géants / Jeanne Boyer | Boyer, Jeanne (1981-....)

Joséphine Superfille , 03
Le mystère des papillons géants / Jeanne Boyer

Livre | Boyer, Jeanne (1981-....) | 2018

En classe, une drôle de surprise attend Joséphine et ses camarades : des papillons géants sont apparus dans la cour ! Cette apparition intrigue Joséphine et Aurélien. Mais le lendemain, quand un taureau à queue de serpent se met à terroriser Henriette, c'e...

Albert et le tatouage magique / Jeanne Boyer | Boyer, Jeanne (1981-....)

Histoires très courtes pour le CP
Albert et le tatouage magique / Jeanne Boyer

Livre | Boyer, Jeanne (1981-....) | 2019

Albert joue avec Simon. C'est un grand : il sait jouer au ping-pong, monter tout en haut du mur, faire la roue... plein de choses qu'Albert ne sait pas faire. Mais avec un tatouage magique à base de boue et de bave, tout est possible... même battre Simon à...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Sami s'est perdu / Isabelle Albertin | Albertin, Isabelle

J'apprends à lire avec Sami et Julie
Sami s'est perdu / Isabelle Albertin

Livre | Albertin, Isabelle | 2018

Sami et Mamie se promènent dans la galerie marchande. "Oh la jolie moto ! " pense Sami en s'extasiant devant une vitrine... Mais où est passée Mamie ?

Super Sami ! / Emmanuelle Massonaud | Massonaud, Emmanuelle

J'apprends à lire avec Sami et Julie
Super Sami ! / Emmanuelle Massonaud

Livre | Massonaud, Emmanuelle | 2015

Sami participe à un cross de vélo. Il n'est pas rassuré... Mais son chien Tobi, lui, est très motivé ! Allez, c'est le top départ ! Vas-y Sami !

En savoir plus

Biographie

Sir Christopher Nolan (prononcé en anglais américain : /ˈkɹɪstəfɚ ˈnoʊlən/), né le 30 juillet 1970 à Westminster (Londres), est un réalisateur, scénariste, producteur et monteur britannico-américain. Ses films ont rapporté plus de 6 milliards de dollars dans le monde et ont obtenu de nombreuses distinctions. En 2015, Time le désigne comme l'une des cent personnes les plus influentes dans le monde, tandis qu'en 2019, il est nommé à l'ordre de l'Empire britannique par la reine Élisabeth II pour services rendus aux arts cinématographiques. Né et élevé à Londres, Nolan développe un intérêt pour le cinéma dès son plus jeune âge. Après avoir étudié la littérature anglaise à l'University College de Londres, il fait ses débuts dans le cinéma avec Following (1998). Nolan acquiert une reconnaissance internationale avec son deuxième film, Memento (2000), pour lequel il est nommé à l'Oscar du meilleur scénario original. Il passe du cinéma indépendant au cinéma de studio avec Insomnia (2002) et rencontre un nouveau succès critique et commercial avec la trilogie Dark Knight (2005-2012), Le Prestige (2006) et Inception (2010), qui reçoit huit nominations aux Oscars, notamment pour le meilleur film et le meilleur scénario original. Suivent Interstellar (2014), Dunkerque (2017), Tenet (2020) et Oppenheimer (2023). Pour Dunkerque, il obtient une nomination aux Oscars pour le prix du meilleur film et sa première nomination pour le prix du meilleur réalisateur. Pour Oppenheimer, il reçoit notamment deux Golden Globes, pour meilleur film dramatique et meilleur réalisateur, ainsi que deux Oscars, ceux du meilleur réalisateur et du meilleur film. Nourrie de préoccupations philosophiques, sociologiques ou éthiques, son œuvre explore la moralité humaine, la construction du temps et la malléabilité de la mémoire et de l'identité personnelle. Elle se singularise par la présence d'éléments métafictifs, de changements temporels, de perspectives solipsistes, de narrations non linéaires, d'effets spéciaux pratiques, de formats larges et de relations analogues entre le langage visuel et les éléments narratifs. Il coécrit plusieurs de ses films avec son frère Jonathan et dirige la société de production Syncopy Films avec sa femme Emma Thomas.