Il suffira d'un cygne / Robert Thorogood
Les dames de Marlow enquêtent
Livre
Edité par Editions de La Martinière | 2022
Existe-t-il plus délicieusement anglaise et excentrique que Judith Potts, femme libérée de 77 ans, passionnée de mots-croisés et adepte de baignades nue dans la Tamise ? Sous ses airs de vieille dame respectable, Judith se retrouve régulièrement mêlée aux intrigues surprenantes de son petit village de Marlow. Comme ce jour où elle est invitée à fêter le mariage de Sir Peter Bailey, un riche héritier de la ville. La garden-party tourne au vinaigre : le futur époux est retrouvé mort dans sa chambre, écrasé... sous une armoire. Tout le monde pense à un terrible - et ridicule ! - accident. Tout le monde, sauf Judith et ses deux amies, Becks et Suzie : pour elles, pas de doute, c'est un meurtre...
Autres documents de la série «Les dames de Marlow enquêtent»
- Etagère
- Genre
- Enquête
So british
Troisième âge
Cosy mystery
Où trouver le document ?
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié
Livre - 2024 - Bronstein dans le Bronx / Robert Littell
Retour prévu le 25/04/2025 à Corderie
Littérature | R LITT | Livre | En prêt | 25/04/2025Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Le jeu « Worms » est basé sur le jeu 2D classique « Artillery », et ne comprenait pas à l’origine de ver mais des « Lemmings » (issus du jeu du même nom). Andy travaillait sur un programme nommé « Jack the Ripper » pour Amiga, qui permettait de récupérer le contenu résiduel de la RAM après l’exécution et la fermeture d’applications. De cette façon, il récupéra les graphismes du jeu Lemmings, et les utilisa pour développer sa propre version d’« Artillery ». Le nom original du jeu était Lemartillery, et ce jeu était destiné à lui-même et à ses camarades en 1993. La réaction positive qu’il reçut l’encouragea à continuer le développement. Sachant qu’il ne pourrait jamais commercialiser les « Lemmings », il les changea en vers et renomma le jeu en Total Wormage.
Andy présenta le jeu dans un concours organisé par le magazine Amiga Format mais sans succès. Sans se laisser décourager, Andy amena son jeu incomplet à l’European Computer Trade Show de Londres en septembre 1994, où il le présenta au producteur de Team17, Martyn Brown, qui accepta d’aider au développement du jeu et à sa publication.
Andy, souvent décrit par ses collèges en tant que « passablement cinglé » Le 5 avril 2007, Andy ouvrit un « ibar » à Bournemouth. De plus amples détails peuvent être trouvés sur le [http://www.ibar.com/ site du bar]. Le 2 avril 2012, Team17 annonça qu’Andy rejoignit l’équipe.