Les rêves de nos mères / Carine Pitocchi
Livre
Edité par A vue d'oeil | 2020
1912. Le mari de Lady Julia Ashford vient de mourir en la laissant enceinte et seule dans l'immense domaine. Elle se prépare à une vie placée sous le signe du deuil et des devoirs qui incombent à son titre. Mais son passé revient la hanter sous la forme de Will Murphy, son amour d'enfance, un gangster irlandais. La maîtresse de Longfield Park ne devrait pas lier son destin à cette figure de la pègre. Tout comme elle ne devrait pas se préoccuper de son ancienne domestique, Edna, mariée à un homme violent. Ni encourager sa cousine dans ses engagements suffragistes. Mais la vie change en Angleterre. Vient le temps des révolutions et du changement social sans compter cette guerre qui déjà se profile, imminente et terrible... Edition adaptée facile à lire : malvoyance ; fatigue visuelle ; troubles de l'apprentissage ; troubles cognitifs ; troubles DYS ; dyslexie ; dysgraphie ; TDA/H ; alphabétisation, FLE.
- Prix du livre romantique 2020
- Genre
- Sentimental
- Centre d'interêt
- Dyslexie
Où trouver le document ?
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié
Livre - 2024 - Bronstein dans le Bronx / Robert Littell
Retour prévu le 25/04/2025 à Corderie
Littérature | R LITT | Livre | En prêt | 25/04/2025Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Le jeu « Worms » est basé sur le jeu 2D classique « Artillery », et ne comprenait pas à l’origine de ver mais des « Lemmings » (issus du jeu du même nom). Andy travaillait sur un programme nommé « Jack the Ripper » pour Amiga, qui permettait de récupérer le contenu résiduel de la RAM après l’exécution et la fermeture d’applications. De cette façon, il récupéra les graphismes du jeu Lemmings, et les utilisa pour développer sa propre version d’« Artillery ». Le nom original du jeu était Lemartillery, et ce jeu était destiné à lui-même et à ses camarades en 1993. La réaction positive qu’il reçut l’encouragea à continuer le développement. Sachant qu’il ne pourrait jamais commercialiser les « Lemmings », il les changea en vers et renomma le jeu en Total Wormage.
Andy présenta le jeu dans un concours organisé par le magazine Amiga Format mais sans succès. Sans se laisser décourager, Andy amena son jeu incomplet à l’European Computer Trade Show de Londres en septembre 1994, où il le présenta au producteur de Team17, Martyn Brown, qui accepta d’aider au développement du jeu et à sa publication.
Andy, souvent décrit par ses collèges en tant que « passablement cinglé » Le 5 avril 2007, Andy ouvrit un « ibar » à Bournemouth. De plus amples détails peuvent être trouvés sur le [http://www.ibar.com/ site du bar]. Le 2 avril 2012, Team17 annonça qu’Andy rejoignit l’équipe.