La communication événementielle : de la stratégie à la pratique, inclus le digital et l'écoconception / Mathias Lucien Rapeaud

Livre

Rapeaud, Mathias Lucien

Edité par Vuibert | 2019

Guide pour intégrer l'organisation d'un événement dans sa politique marketing et pour le concevoir en l'adaptant à ses objectifs stratégiques, son budget, l'image de la société et de sa responsabilité sociétale. L'accent est mis sur les innovations en matière de technologie et de médias de communication ainsi que sur le développement du tourisme d'affaires.

Autres documents dans la collection «Guid'utile»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où trouver le document ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Marlène grignote tout le temps / Dominique de Saint-Mars | Saint-Mars, Dominique de (1949-....)

Ainsi va la vie. Max et Lili , 64
Marlène grignote tout le temps / Dominique de Sain...

Livre | Saint-Mars, Dominique de (1949-....) | 2003

Marlène passe ses vacances avec Lili mais elle est complexée par son poids. La famille de Lili et Max va tenter de l'aider dans ses rapports avec la nourriture et de comprendre les raisons personnelles qui la poussent à manger tro...

Mes plantes déco / texte de Flore Palix, Adrien Bénard, Marie-Pierre Baudoin et Rosenn Le Page |

Mes plantes déco / texte de Flore Palix, Adrien Bé...

Livre | 2017

Des pas à pas illustrés pour réaliser ses propres compositions et décorer sa maison.

Chargement des enrichissements...