Trouver ses clients / Francine Carton

Livre

Carton, Francine

Edité par Editions Eyrolles | 2015

Ce guide pratique fournit aux entrepreneurs individuels des conseils pour préparer une démarche commerciale et pour utiliser des outils de prospection adéquats : achat de fichiers, mailing, courrier, fax ou Internet, prospection téléphonique, publicité, salons professionnels, réseaux, etc.

Autres documents dans la collection «Création d'entreprise»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où trouver le document ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

J'ose entreprendre ! : créer et diriger son entreprise, 100 risques à éviter pour réussir / Stéphane Degonde | Degonde, Stéphane

J'ose entreprendre ! : créer et diriger son entrep...

Livre | Degonde, Stéphane | 2015

Ce guide, fondé sur la propre expérience de l'auteur et sur le témoignage de 51 entrepreneurs, expose les 100 risques majeurs auxquels sont exposés les entrepreneurs. Il explique la façon de les éviter ou de les surmonter afin de ...

La boîte à outils du micro-entrepreneur / Jacques Hellart, Caroline Selmer | Hellart, Jacques

La boîte à outils du micro-entrepreneur / Jacques ...

Livre | Hellart, Jacques | 2016

Un guide présentant 58 outils pour répondre aux questions que peuvent se poser les micro-entrepreneurs : les étapes à accomplir, les charges et taxes à verser, les aides à la création d'entreprise, faire connaître son projet, orga...

Chargement des enrichissements...