Assiettes complètes / Anna Shillinglaw Hampton

Livre

Shillinglaw Hampton, Anna

Edité par Marabout | 2016

Des recettes de plats à préparer pour le déjeuner dans des bols à partir d'ingrédients de qualité et de céréales, pouvant convenir aux intolérants au gluten, aux végétariens, aux végétaliens, mais aussi aux amateurs de viande et de fruits de mer.

Autres documents dans la collection «Prêt à cuisiner»

Sujets
1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Où trouver le document ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié

Livre - 2006 - La bibliothèque, la nuit : essai / Alberto Manguel

Disponible à Corderie

Documentation | 092 MANG | Livre | Disponible

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Juste une poêle / recettes d'Anna Helm Baxter | Helm Baxter, Anna

Juste une poêle / recettes d'Anna Helm Baxter

Livre | Helm Baxter, Anna | 2018

Vous n'avez pas le temps de cuisiner, ne disposez pas de beaucoup d'ustensiles et vous aimez la bonne cuisine ? Voici des recettes à préparer avec seulement une poêle, à passer sur le feu ou dans le four (avec une poêle en fonte).

Pour ce soir : 100 recettes express |

Pour ce soir : 100 recettes express

Livre | 2017

Orechiettes au pesto rouge, Colin à l'estragon, Samossas au poulet, Boulettes d'agneau aux amandes... Des recettes pour préparer votre dîner en un clin d'oeil, que vous ayez 15 min, 30 min ou 1h devant vous !

En savoir plus

Biographie

Alejandro González Iñárritu aleˈxandɾo ɣonˈsales iˈɲaritu est un réalisateur, scénariste et producteur mexicain, né le 15 août 1963 à Mexico. Dès son premier film sorti en 2000, Amours chiennes, qui révèle Gael Garcia Bernal, Iñárritu impose un style et une réalisation singuliers qui tapent dans l’œil d'Hollywood, qui le considère comme un réalisateur à surveiller. Après le succès de son premier film, il tourne deux suites aux États-Unis, 21 grammes en 2003 et Babel en 2006, qui auront tous deux un succès commercial inattendu, mais surtout un succès critique. Il reçoit pour Babel le Golden Globe du meilleur réalisateur, le Prix de la mise en scène du Festival de Cannes et deux nominations aux Oscars. Après le succès mondial de ce que l'on baptisera la « trilogie de la mort », il tourne en 2010 à Barcelone un film sombre avec la présence de la ville catalane en arrière fond, Biutiful, avec Javier Bardem (prix d'interprétation à Cannes). En 2014 sort Birdman. Le film décroche de nombreuses récompenses, et Iñárritu reçoit en 2015 trois Oscars dont celui du meilleur réalisateur et du meilleur film (il est également producteur). En 2015 sort The Revenant, intégralement tourné en lumière naturelle avec Leonardo DiCaprio et Tom Hardy. Le film est une nouvelle fois un pari technique et Iñárritu réalise l'exploit de recevoir une deuxième année de suite l'Oscar du meilleur réalisateur. À son palmarès : 7 nominations aux Oscars dont 4 remportées, 5 nominations aux Golden Globes dont 3 remportées, et au total, ses 6 films réunis possèdent 32 nominations aux Oscars, pour 8 statuettes. Il est aussi le premier réalisateur mexicain à avoir gagné le Prix de la mise en scène au Festival de Cannes en 2006.