Sophie et sa courge / Pat Zietlow Miller

Album

Miller, Pat Zietlow

Edité par Kaléidoscope | 2015

Sophie adore Bernice. Elle lui chuchote tous ses secrets, la berce à l'heure de la sieste. Ensemble, elles vont à la bibliothèque et font des galipettes. Bernice est beaucoup mieux qu'une poupée, Bernice est une... courge !

Retour prévu le 25/04/2025

Plus d'infos

Où trouver le document ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié

Livre - 2024 - Bronstein dans le Bronx / Robert Littell

Retour prévu le 25/04/2025 à Corderie

Littérature | R LITT | Livre | En prêt | 25/04/2025

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Quand le printemps arrive / Kyung-Jin Park | Park, Kyung-Jin

Quand le printemps arrive / Kyung-Jin Park

Album | Park, Kyung-Jin | 2006

Alors que l'hiver arrive, Petit Renard promet à Petit Ours de lui raconter, au printemps, ce qui s'est passé pendant qu'il hibernait.

Jean Toutou et Marie Pompon / Geoffroy de Pennart | Pennart, Geoffroy de (1951-....)

Jean Toutou et Marie Pompon / Geoffroy de Pennart

Album | Pennart, Geoffroy de (1951-....) | 1997

Comment Jean Toutou peut-il espérer séduire l'élue de son coeur quand son complet-veston est tire-bouchonné, ses souliers sont crottés, ses cheveux ébouriffés et sa dent est cassée? Il faut vraiment qu'il se reprenne en main, d'autant plus que la concurren...

En savoir plus

Biographie

Andy Davidson est un créateur de jeux vidéo. Il a notamment créé le jeu Worms.
Le jeu « Worms » est basé sur le jeu 2D classique « Artillery », et ne comprenait pas à l’origine de ver mais des « Lemmings » (issus du jeu du même nom). Andy travaillait sur un programme nommé « Jack the Ripper » pour Amiga, qui permettait de récupérer le contenu résiduel de la RAM après l’exécution et la fermeture d’applications. De cette façon, il récupéra les graphismes du jeu Lemmings, et les utilisa pour développer sa propre version d’« Artillery ». Le nom original du jeu était Lemartillery, et ce jeu était destiné à lui-même et à ses camarades en 1993. La réaction positive qu’il reçut l’encouragea à continuer le développement. Sachant qu’il ne pourrait jamais commercialiser les « Lemmings », il les changea en vers et renomma le jeu en Total Wormage.
Andy présenta le jeu dans un concours organisé par le magazine Amiga Format mais sans succès. Sans se laisser décourager, Andy amena son jeu incomplet à l’European Computer Trade Show de Londres en septembre 1994, où il le présenta au producteur de Team17, Martyn Brown, qui accepta d’aider au développement du jeu et à sa publication.
Andy, souvent décrit par ses collèges en tant que « passablement cinglé » Le 5 avril 2007, Andy ouvrit un « ibar » à Bournemouth. De plus amples détails peuvent être trouvés sur le [http://www.ibar.com/ site du bar]. Le 2 avril 2012, Team17 annonça qu’Andy rejoignit l’équipe.