Ultimate Wolverine vs Hulk / scénario Damon Lindelof

Wolverine
Hulk

Bande dessinée

Lindelof, Damon (1973-...) | Yu, Leinil Francis (1977-...)

Edité par Panini | 2014

Bruce Banner, le meurtrier de Manhattan, a été exécuté. Mais des rapports concernant une créature non identifiée, qui lui fait penser à Hulk, inquiètent Nick Fury. Il se tourne alors vers le seul homme de confiance : Wolverine.

Autres documents dans la collection «Marvel deluxe»Autres documents de la série «Wolverine»Autres documents de la série «Hulk»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où trouver le document ?

Suggestions

Du même auteur

Axis / Rick Remender | Remender, Rick (1978-...)

Uncanny avengers
Axis / Rick Remender

Bande dessinée | Remender, Rick (1978-...) | 2016

Le terrible Onslaught le Rouge, fusion de Crâne Rouge et de Charles Xavier, menace de dominer le monde. A la suite d'un assaut des Avengers et des X-Men pour l'arrêter, certains héros et vilains voient leur éthique inversée.

Lost : les disparus. saison 1 / créée par J.J. Abrams, Jeffrey Lieber et Damon Lindelof | Abrams, J.J (1966-...)

Lost : les disparus. saison 1 / créée par J.J. Abr...

DVD | Abrams, J.J (1966-...) | 2004

Un avion s'écrase sur une île du Pacifique, quelque part entre l'Australie et l'Amérique. Echoués sur une plage, les survivants ont à peine le temps de reprendre leurs esprits et d'organiser leur survie qu'ils sont surpris par des bruits effrayants et des ...

Les origines / scénario Mark Weird | Waid, Mark (1962-...)

Les origines / scénario Mark Weird

Bande dessinée | Waid, Mark (1962-...) | 2013

Les aventures de Superman, en lutte avec l'homme d'affaires Lex Luthor pour la défense des habitants de Métropolis.

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Old man Logan / scénario Mark Millar | Millar, Mark (1969-...)

Wolverine
Old man Logan / scénario Mark Millar

Bande dessinée | Millar, Mark (1969-...) | 2011

Dans un futur apocalyptique, Wolverine a choisi de renoncer à la violence et n'a pas sorti ses griffes depuis plusieurs dizaines d'années. L'arrivée d'Oeil de Faucon, un vieil ami, pourrait provoquer quelques changements.

Deadpool massacre les classiques / scénario Cullen Bunn | Bunn, Cullen (1971-...)

Deadpool
Deadpool massacre les classiques / scénario Cullen...

Bande dessinée | Bunn, Cullen (1971-...) | 2015

Après avoir éliminé tous les héros Marvel, Deadpool s'invite dans les plus célèbres romans de la littérature jeunesse pour s'en prendre à ses héros : Tom Sawyer, Gulliver, Sherlock Holmes, etc.

En savoir plus

Biographie

Alejandro González Iñárritu aleˈxandɾo ɣonˈsales iˈɲaritu est un réalisateur, scénariste et producteur mexicain, né le 15 août 1963 à Mexico. Dès son premier film sorti en 2000, Amours chiennes, qui révèle Gael Garcia Bernal, Iñárritu impose un style et une réalisation singuliers qui tapent dans l’œil d'Hollywood, qui le considère comme un réalisateur à surveiller. Après le succès de son premier film, il tourne deux suites aux États-Unis, 21 grammes en 2003 et Babel en 2006, qui auront tous deux un succès commercial inattendu, mais surtout un succès critique. Il reçoit pour Babel le Golden Globe du meilleur réalisateur, le Prix de la mise en scène du Festival de Cannes et deux nominations aux Oscars. Après le succès mondial de ce que l'on baptisera la « trilogie de la mort », il tourne en 2010 à Barcelone un film sombre avec la présence de la ville catalane en arrière fond, Biutiful, avec Javier Bardem (prix d'interprétation à Cannes). En 2014 sort Birdman. Le film décroche de nombreuses récompenses, et Iñárritu reçoit en 2015 trois Oscars dont celui du meilleur réalisateur et du meilleur film (il est également producteur). En 2015 sort The Revenant, intégralement tourné en lumière naturelle avec Leonardo DiCaprio et Tom Hardy. Le film est une nouvelle fois un pari technique et Iñárritu réalise l'exploit de recevoir une deuxième année de suite l'Oscar du meilleur réalisateur. À son palmarès : 7 nominations aux Oscars dont 4 remportées, 5 nominations aux Golden Globes dont 3 remportées, et au total, ses 6 films réunis possèdent 32 nominations aux Oscars, pour 8 statuettes. Il est aussi le premier réalisateur mexicain à avoir gagné le Prix de la mise en scène au Festival de Cannes en 2006.