Le monde à l'envers / Mario Ramos
Album
Edité par L'Ecole des loisirs Pastel | 2011
Remi n'était pas un souriceau comme les autres. Pour lui, le monde était à l'envers. Même ses parents avaient la tête en bas et les pieds en l'air..
1 exemplaire disponible
Où trouver le document ?
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié
Vidéo - 1991 - L' héritage de Rantanplan / Morris
Disponible à Corderie
Enfants | DA LUCK | DVD | DisponibleAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
René Goscinny, né le 14 août 1926 à Paris et mort le 5 novembre 1977 dans la même ville, est un scénariste de bande dessinée, journaliste, écrivain et humoriste français, également producteur, réalisateur et scénariste de films.
Il est l'un des fondateurs et rédacteurs en chef de Pilote, un magazine de bande dessinée. Créateur d'Astérix avec Albert Uderzo, d'Iznogoud avec Jean Tabary, auteur du Petit Nicolas, personnage créé et dessiné par Jean-Jacques Sempé, scénariste de nombreux albums de Lucky Luke créé par Morris, il est l’un des auteurs français les plus lus au monde : l’ensemble de son œuvre représente environ 500 millions d’ouvrages vendus.
Avec Jean-Michel Charlier, il joue un rôle décisif pour la reconnaissance du métier de scénariste de bande dessinée qui n’existait pas avant lui.
Source : Wikipedia