Watergate : Adam / Midam

Game over, volume 10

Bande dessinée

Midam (1963-....) | Adam (1969-...)

Edité par Dupuis | 2012

Les aventures imprévisibles du petit Barbare, double virtuel de Kid Paddle, l'inconditionnel des jeux vidéo.

Autres documents de la série «Game over»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où trouver le document ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Gouzi Gouzi Gouzi / Noblet, Midam, Adam, Angèle | Noblet

Game over , 03
Gouzi Gouzi Gouzi / Noblet, Midam, Adam, Angèle

Bande dessinée | Noblet | 2008

Un petit héros particulièrement maladroit, une princesse stupide, hystérique et presque aussi gaffeuse que son sauveur, et puis des Blorks, plus laids, cruels et vicieux les uns que les autres, qui n'ont qu'un seul but dans leur v...

No problemo / scénario Augustin, Midam, Adam et M.Fournier | Midam (1963-....)

Game over , 02
No problemo / scénario Augustin, Midam, Adam et M....

Bande dessinée | Midam (1963-....) | 2006

Le petit Barbare, double virtuel de Kid Paddle, l'inconditionnel des jeux vidéo, affronte sans relâche de redoutables Blorks.

The origins / Midam | Midam (1963-....)

Game over , 0
The origins / Midam

Bande dessinée | Midam (1963-....) | 2013

45 planches extraites des six premiers albums de Kid Paddle illustrent l'évolution graphique du personnage du Petit Barbare en mettant en lumière son lien avec le gamin à la casquette verte.

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

The origins / Midam | Midam (1963-....)

Game over , 0
The origins / Midam

Bande dessinée | Midam (1963-....) | 2013

45 planches extraites des six premiers albums de Kid Paddle illustrent l'évolution graphique du personnage du Petit Barbare en mettant en lumière son lien avec le gamin à la casquette verte.

Fatal attraction : Adam / Midam | Midam (1963-....)

Game over , 14
Fatal attraction : Adam / Midam

Bande dessinée | Midam (1963-....) | 2016

Dans de nouvelles aventures, le Petit Barbare, double virtuel de Kid Paddle, doit sauver une princesse, neutraliser des blorks, désamorcer des pièges, etc.

Chargement des enrichissements...