Amours animales / Thierry Lodé

Livre

Lodé, Thierry

Edité par Mango éditions | 2010

Les comportements amoureux des animaux sont expliqués aux jeunes lecteurs. Parmi les animaux choisis se trouvent le lièvre blanc, le tatou, le phoque, le paradisier, la mante religieuse, l'escargot, le triton, le paon, le scarabée, le cerf, la lionne, le faisan, le renard roux, le manchot, l'éléphant de mer, le crapaud, le rhinocéros, le dauphin, le putois, l'oie, les fauves, etc.

Retour prévu le 23/04/2025

Plus d'infos

Où trouver le document ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié

Livre - 2021 - Jour de carnaval / Eric Battut

Retour prévu le 23/04/2025 à Corderie

Enfants | D1 MILA | Livre | En prêt | 23/04/2025

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

La saison des amours / Nathalie Dargent | Dargent, Nathalie (1964-...)

Charlotte et son cheval , 03
La saison des amours / Nathalie Dargent

Bande dessinée | Dargent, Nathalie (1964-...) | 2018

Maintenant que Tess est partie, Charlotte retrouve tranquillement ses amies et son amoureux Arthur. Mais quand un nouveau garçon arrive aux Ecuries du rocher, le quotidien de la jeune fille s'en retrouve chamboulé. Scott rend Charlotte nerveuse et l'énerve...

Les poissons d'aquarium / Gireg Allain | Allain, Gireq

Les poissons d'aquarium / Gireg Allain

Livre | Allain, Gireq | 2008

En savoir plus

Biographie

Maïtena Douménach, dite Marie Laforêt, est une actrice, chanteuse et auteure-compositrice française naturalisée suisse, née le 5 octobre 1939 à Soulac-sur-Mer (Gironde) et morte le 2 novembre 2019 à Genolier (Suisse). Elle a également utilisé le pseudonyme Françoise They en tant que parolière.

Biographie

Marie Laforêt, de son vrai nom Maïtèna Doumenach, est une actrice et chanteuse française née le 5 octobre 1939 à Soulac-sur-Mer (Gironde). Sa carrière commence « par hasard », après qu'elle a remporté le concours « Naissance d'une étoile » organisé par Europe n°1 en 1959. En février 1963 sort son premier 45 tours qui marquera sa carrière pour toujours, c'est l'avènement des "Vendanges de l'amour", un énorme succès. Les tubes s'enchaînent : "Viens sur la montagne" et "la Tendresse" en 1964, "Katy cruelle" et "la Bague au doigt" en 1965, "Marie-douceur, Marie-colère", adaptation de Paint it black, "Manchester et Liverpool" et "la Voix du silence", version française de Sounds of silence en 1966. En 1967, "Ivan, Boris et moi" est un succès populaire ainsi que "Mon amour, mon ami". Fin 1968, Marie Laforêt revient en force dans les hits-parade grâce au gros tube "Que calor la vida". Elle est la mère de la réalisatrice Lisa Azuelos Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires