En automne / Sam McBratney

Devine combien je t'aime

Album

McBratney, Sam

Edité par L'Ecole des loisirs Pastel | 2007

Un grand lièvre et un petit lièvre font preuve de beaucoup d'imagination pour se dire combien ils s'aiment. En automne, le vent souffle et tous deux jouent à attraper les feuilles mortes. Arrive soudain en roulant une grande boîte en carton portée par le vent.

Autres documents de la série «Devine combien je t'aime»

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Où trouver le document ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié

Livre - 2021 - Trois Jokers / Geoff Johns

Disponible à Corderie

BD | BDC DC Comics BATM | Bande dessinée | Disponible

Suggestions

Du même auteur

Au printemps / Sam McBratney | McBratney, Sam

Devine combien je t'aime
Au printemps / Sam McBratney

Album | McBratney, Sam | 2007

C'est le printemps, la nature grandit sous les yeux de Grand Lièvre brun et Petit Lièvre brun. Un jour le petit chêne deviendra un arbre très grand et très fort.

Ici, là-bas et partout / Sam McBratney | McBratney, Sam

Devine combien je t'aime
Ici, là-bas et partout / Sam McBratney

Album | McBratney, Sam | 2013

Un matin, Petit Lièvre Brun se réveille et découvre son Arbre à Cachette préféré couché sur le sol. Il voudrait bien l'escalader comme Grand Lièvre Brun, mais c'est vraiment trop haut. Un autre matin les deux lièvres se préparent à escalader la Montagne da...

Vous êtes tous mes préférés / texte de Sam Mc Bratney | McBratney, Sam

Vous êtes tous mes préférés / texte de Sam Mc Brat...

Album | McBratney, Sam | 2004

Papa Ours et maman Ourse répètent tous les soirs à leurs oursons qu'ils sont les plus merveilleux. Mais un soir, les trois oursons demandent lequel d'entre eux est le plus aimé.

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Parasite sur canapé / dessin : Laudec | Cauvin, Raoul (1938-....)

Cédric , 09
Parasite sur canapé / dessin : Laudec

Bande dessinée | Cauvin, Raoul (1938-....) | 1996

Pin-Pon ! / Naokata Mase | Mase, Naokata

Pin-Pon ! / Naokata Mase

Album | Mase, Naokata | 2011

On a appelé les pompiers ! Vite, le camion sort de la caserne et fonce ! PIN-PON, PIN-PON ! Oh, de la fumée ! Serait-ce un incendie ?

En savoir plus

Biographie

Luc Besson est un réalisateur, producteur et scénariste français, né le 18 mars 1959 dans le 15e arrondissement de Paris, auteur d'une vingtaine de long-métrages, dont trois figurent au palmarès des 100 plus grands succès de films français dans le monde. Révélé dès ses premières œuvres, Le Dernier Combat (1983) et Subway (1985), il triomphe au box-office avec Le Grand Bleu (1988) qui réalisera plus de 9 millions d'entrées et lui apporte une ouverture internationale qu'il confirme par le succès de presque tous ses films suivants : Nikita (1990), Léon (1994), Le Cinquième Élément (1997), César du meilleur réalisateur en 1998 et Jeanne d'Arc (1999). Parmi ses autres grands succès commerciaux, trois séries de films s'exportent bien, Taxi, Taken, et Le Transporteur. En lançant sa société de production EuropaCorp en 2000, il veut rivaliser avec les majors américaines, mais via une écurie de réalisateurs et techniciens français, produisant en France, même si c'est le plus souvent en langue anglaise avec une vedette internationale étrangère en tête d'affiche. Sa société entre en Bourse en 2006, pour financer, avec l'aide de l'État, ses propres studios à la Cité du cinéma. Après plusieurs échecs, il retrouve le succès international avec Lucy (2014), qui devient le plus gros succès d'un film français dans le monde et l'année suivante la 40e cérémonie des César le récompense d'une exceptionnelle médaille d'or de l'Académie des arts et techniques du cinéma, pour sa contribution artistique et entrepreneuriale exceptionnelle au cinéma français depuis trois décennies. Tournée en 2016, la superproduction de Valérian et la Cité des mille planètes est le plus gros budget de l'histoire du cinéma français devant un autre de ses films, Le Cinquième Élément, mais dès l'été 2017 la critique chinoise le boude et l'investissement apparait impossible à rentabiliser. L'échec se répète au film suivant Anna, plaçant sa société en quasi-faillite et l'obligeant à la céder à un créancier puis fermer l'école de scénariste et réalisateur, gratuite et sans condition de diplôme, qu'il avait fondée en 2012.