Supermurgeman - Tome 3 - La fuite des Cerveaux

Bande dessinée en ligne

Mathieu Sapin

Où notre héros apprend à jouer de la flûte, rencontre les lutins de la forêt et comprend avec stupeur que ceux-ci ont décidé de se reconvertir dans la vente de fascicules par correspondance. Idéal pour appréhender l'économie de marché, le libéralisme et l'influence de la flûte traversière sur les populations sauvages. Absolument indispensable.

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Supermurgeman - Supermurgeman - Intégrale | Mathieu Sapin

Supermurgeman - Supermurgeman - Intégrale

Izneo | Mathieu Sapin

Chef d'oeuvre d'humour trash et déjanté, retrouvez l'un des premiers héros de l'auteur de Gérard, 5 années dans les pattes de Depardieu. Cette intégrale comprend les tomes 1 à 3 de Supermurgeman, ainsi qu'un « art of » (Stan&Vince...

Olympia - Gérard, cinq années dans les pattes de Depardieu | Mathieu Sapin

Olympia - Gérard, cinq années dans les pattes de D...

Izneo | Mathieu Sapin

Mathieu Sapin rencontre Gérard Depardieu en 2012. Il l'accompagne en Azerbaïdjan à l'occasion du tournage, pour Arte, d'un documentaire sur les traces d'Alexandre Dumas. Une relation unique se noue entre les deux artistes. Dès lor...

La planète aux cauchemars | Mathieu Sapin

La planète aux cauchemars

Izneo | Mathieu Sapin

A Newbury Port, gare centrale des navettes spatiales, une jeune femme souhaite aller à Arkham Beta, une planète voisine sur laquelle vit une partie de sa famille. A défaut de pouvoir se payer un billet ...

Chargement des enrichissements...