Kaiju n°8. 12 / Naoya Matsumoto

Bande dessinée

Matsumoto, Naoya

Edité par Crunchyroll | 2024

L'est du pays fait face à un assaut groupé de kaiju numérotés. Alors que Narumi et Kikoru sont finalement parvenus à vaincre leur adversaire respectif, Hoshina se retrouve en difficulté contre le n?12, qui n'est autre que la version optimisée du n?10 ! Le combat est d'autant plus à son désavantage qu'il ne parvient pas à élever son potentiel de combat au-delà de 83 %... Mais un sabre à la main, il refuse de s'avouer vaincu !

Autres documents de la série «Kaiju n°8»

Retour prévu le 26/04/2025

Plus d'infos

Où trouver le document ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié

Livre - 2023 - Disparition à Notre-Dame / Christelle Chatel

Retour prévu le 26/04/2025 à Corderie

Enfants | R Série CHAT E4 | Livre | En prêt | 26/04/2025

Suggestions

Du même auteur

Kaiju n°8. 04 / Naoya Matsumoto | Matsumoto, Naoya

Kaiju n°8. 04 / Naoya Matsumoto

Bande dessinée | Matsumoto, Naoya | 2022

Un raid aérien s'abat sur la base de Tachikawa ! Réagissant rapidement, les membres des Forces de Défense commencent à repousser les yoju, tandis que le vice-commandant Hoshina libère sa puissance maximale pour affronter le méga-kaiju qui dirige l'attaque ...

Kaiju n°8. 05 / Naoya Matsumoto | Matsumoto, Naoya

Kaiju n°8. 05 / Naoya Matsumoto

Bande dessinée | Matsumoto, Naoya | 2022

Démasqué et capturé par les Forces de Défense, qui le considèrent comme une menace, Kafka se trouve face au directeur Isao Shinomiya, venu en personne procéder à son exécution. Luttant sans relâche pour prouver sa nature d'être humain, Kafka perd malheureu...

Kaiju n°8. 03 / Naoya Matsumoto | Matsumoto, Naoya

Kaiju n°8. 03 / Naoya Matsumoto

Bande dessinée | Matsumoto, Naoya | 2022

Volant au secours d'Ichikawa et de Furuhashi, Kafka n'a d'autre choix que la métamorphose pour affffronter le kaiju humanoïde. Alors que le Kaiju n°8 domine son adversaire, l'intervention inopinée d'une escouade des Forces de Défense l'empêche d'achever l'...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Chainsaw Man. 16 / Tatsuki Fujimoto | Fujimoto, Tatsuki

Chainsaw Man. 16 / Tatsuki Fujimoto

Bande dessinée | Fujimoto, Tatsuki | 2024

Poursuivre son paisible quotidien d'homme ordinaire ou vivre avec fureur sous l'apparence du démon Chainsaw Man ? Entre rêve initial et nouvelles envies, le coeur de Denji balance. De son côté, Asa apprend de la bouche de Kiga une surprenante vérité qui la...

Dragon Hunt Tribe. 02 / Shiro Kuroi | Kuroi, Shiro

Dragon Hunt Tribe. 02 / Shiro Kuroi

Bande dessinée | Kuroi, Shiro | 2024

Elevée par les dragons, elle doit maintenant les chasser pour survivre... Après trois années d'entraînement, Nato et ses camarades sont prêts à achever leur formation de chasseurs de dragons. Mais avant, une dernière épreuve les attend... et pas des moindr...

En savoir plus

Biographie

Paul Verhoeven (prononcé en néerlandais : /ˈpʌu̯l vərˈɦuvə(n)/) est un réalisateur et scénariste néerlandais, né le 18 juillet 1938 à Amsterdam. Sa carrière se divise en trois grandes périodes : il obtient d'abord ses premiers succès aux Pays-Bas, puis accepte l'invitation de Hollywood et s'installe aux États-Unis, avant de rentrer en Europe, sur le tard, pour y retrouver la liberté de tourner des films plus personnels. Formé pour l'essentiel durant son service militaire au département audiovisuel de la Marine néerlandaise, pour laquelle il tourne des documentaires promotionnels dès 1964, il réalise ses premiers films aux Pays-Bas. Il obtient rapidement des succès importants avec, notamment, Turkish Délices (1973), record d'entrées dans son pays encore aujourd'hui. Mais après le très rude Spetters (1980), la censure, de plus en plus forte, le conduit à partir aux États-Unis. Il y découvre un tout autre monde et obtient ses plus grands succès internationaux : RoboCop (1987), Total Recall (1990), Basic Instinct (1992), avant les controversés Showgirls (1995) et Starship Troopers (1997). Progressivement, le côté dérangeant et provocateur de sa production lui met cependant les studios à dos, tandis que le manque croissant de liberté le décide à rentrer en Europe pour tourner Black Book (2006). Regagnant en reconnaissance, il présente en 2016 le film francophone Elle, qui reçoit de nombreuses récompenses, parmi lesquelles une sélection en compétition officielle à Cannes, ainsi que deux César, dont celui du meilleur film. Toute la filmographie de Verhoeven est traversée par les thèmes du sexe, de la violence et de la religion, qu'il considère comme les trois principaux éléments sur terre. En tant que réalisateur, il se pose en observateur froid et lucide, quitte à choquer pour mieux montrer la stricte réalité.