Tout s'éclaire ! / Alice Zavaro

Livre-jeu

Zavaro, Alice

Edité par Voce Verso | 2016

C'est un livre jeu autour de la complémentarité des formes projetées et imprimées. Une source de lumière passe au travers d'une forme découpée. Elle est projetée sur le papier et complète le dessin. C'est un jeu pour les lecteurs qui, en manipulant une lampe, cherchent l'endroit le plus judicieux où placer cette forme. La scène prend alors une autre signification : tout s'éclaire ! Le livre se lit dans les deux sens.

Centre d'interêt
Livre-jeu
1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Où trouver le document ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié

Vidéo - 1983 - Christine / Réalisé par John Carpenter

Disponible à Corderie

Ciné-Musique | F CARP | DVD | Disponible

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Où est le père Noël ? / Ingela P Arrhenius | Arrhenius, Ingela-P

Où est le père Noël ? / Ingela P Arrhenius

Album | Arrhenius, Ingela-P | 2018

Soulève les volets et joue à cache-cache avec le Père Noël et ses amis !

Orient Express ! : Un livre-jeu dont tu es le héros ou l'héroïne / Delphine Chedru | Chedru, Delphine (1971-....)

Une aventure de Chevalier courage et Princesse Attaque
Orient Express ! : Un livre-jeu dont tu es le héro...

Livre-jeu | Chedru, Delphine (1971-....) | 2021

Aux côtés de la princesse Attaque et du chevalier Courage, aventure-toi vers l'Asie pour secourir maître Renard ! Tous trois ont décidé de retrouver le soleil, qui semble avoir disparu... Y parviendras-tu ? Dans chaque scène, face aux terribles guerriers s...

En savoir plus

Biographie

Max Richter, né le {{date de naissance|22 mars 1966|en musique classique}} à Hamelin en Allemagne, est un musicien et compositeur germano-britannique de musique classique et électronique contemporaine, rattaché au mouvement post-minimaliste.

Biographie

Max Richter est un musicien et compositeur allemand de musique classique et électronique contemporaine, né en 1966 qui vit actuellement en Angleterre. Biographie [modifier] Max Richter a étudié la composition et le piano à l'Université d'Édimbourg, à la Royal Academy of Music et avec Luciano Berio à Florence. Sa musique est principalement influencée par celle de Xenakis. Après ses études, Richter a co-fondé l'ensemble Piano Circus en 1989 où il est resté pendant dix ans, interprétant entre autres des œuvres d'Arvo Pärt, Brian Eno, Philip Glass, Julia Wolfe et Steve Reich. Durant sa présence, l'ensemble a sorti cinq disques sur le label Decca. En 1996, il a notamment travaillé avec Future Sound of London sur leur album Dead Cities. Initialement prévu en tant que pianiste, il a finalement travaillé sur plusieurs pistes et en a co-écrit une (titrée Max). Il a aussi collaboré pendant deux ans sur leur album suivant, The Isness, en tant que mixeur, co-producteur et co-écrivain de plusieurs pistes. Il a aussi travaillé avec Roni Size sur l'album In The Mode. Depuis 2004, Max Richter se produit régulièrement en concert et travaille sur des musiques de films comme celle de Valse avec Bachir de l'Israélien Ari Folman. En octobre 2006, il sort son troisième album sur le label FatCat. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires