Max se fait insulter à la récré / Dominique de Saint-Mars

Ainsi va la vie. Max et Lili, volume 67

Livre

Saint-Mars, Dominique de (1949-....) | Bloch, Serge (1956-....)

Edité par Calligram | 2003

Max est lâché par ses copains et on profite de sa faiblesse pour le harceler, le traiter et se moquer de lui à la récré. Il se sent nul et humilié, et n'arrive plus à se défendre.

Autres documents dans la collection «Ainsi va la vie»Autres documents de la série «Ainsi va la vie. Max et Lili»

Description physique
45 p. ; 16 cm x 12 cm ; Ill. en coul.
1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Où trouver le document ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié

Livre - 1998 - Terribles tsarines / Henri Troyat,...

Disponible à Corderie

Documentation | 947.09 TROY | Livre | Disponible

Suggestions

Du même auteur

Lili est malpolie / Dominique de Saint Mars | Saint-Mars, Dominique de (1949-....)

Ainsi va la vie. Max et Lili , 41
Lili est malpolie / Dominique de Saint Mars

Livre | Saint-Mars, Dominique de (1949-....) | 1998

Depuis quelque temps, Lili est devenue très malpolie, à tout propos et avec tout le monde, et ses parents ne savent plus quoi faire ! Mais le jour où ses amies commencent à lui tourner le dos, Lili comprend qu'elle est allée trop loin. A la fin du livre, l...

Lili a peur de la mort / Dominique de Saint Mars | Saint-Mars, Dominique de (1949-....)

Ainsi va la vie. Max et Lili , 90
Lili a peur de la mort / Dominique de Saint Mars

Livre | Saint-Mars, Dominique de (1949-....) | 2010

Après avoir vu un accident, Lili n'arrête pas de penser à sa mort, celle de Max, celle de ses parents...Elle refuse même d'aller sur la tombe de son grand-père. Va-t-elle surmonter cette peur et retrouver l'envie de s'amuser ?

Lili veut un téléphone portable / Dominique de Saint Mars | Saint-Mars, Dominique de (1949-....)

Ainsi va la vie. Max et Lili , 94
Lili veut un téléphone portable / Dominique de Sai...

Livre | Saint-Mars, Dominique de (1949-....) | 2010

Lili veut un téléphone portable et tente de convaincre ses parents. Après l'histoire, plusieurs questions permettent de réfléchir sur l'usage et la nécessité d'un téléphone portable.

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Lili a peur de la mort / Dominique de Saint Mars | Saint-Mars, Dominique de (1949-....)

Ainsi va la vie. Max et Lili , 90
Lili a peur de la mort / Dominique de Saint Mars

Livre | Saint-Mars, Dominique de (1949-....) | 2010

Après avoir vu un accident, Lili n'arrête pas de penser à sa mort, celle de Max, celle de ses parents...Elle refuse même d'aller sur la tombe de son grand-père. Va-t-elle surmonter cette peur et retrouver l'envie de s'amuser ?

Max et Lili sont fans de marques / Dominique de Saint Mars | Saint-Mars, Dominique de (1949-....)

Ainsi va la vie. Max et Lili , 85
Max et Lili sont fans de marques / Dominique de Sa...

Livre | Saint-Mars, Dominique de (1949-....) | 2008

Max et Lili en ont assez de toujours porter les mêmes habits qu'ils trouvent ringards. Ils souhaitent désormais être à la mode et porter des vêtements de marque. Leur mère s'y oppose mais leur père accepte... s'ils participent financièrement.

En savoir plus

Biographie

Roald Dahl, né le 13 septembre 1916 à Llandaff au pays de Galles et mort le 23 novembre 1990 à Oxford en Angleterre, est un écrivain britannique et scénariste, auteur de romans et de nouvelles qui s'adressent aussi bien aux enfants qu'aux adultes, mais mieux connu pour ses ouvrages de littérature d'enfance et de jeunesse. Ses œuvres les plus célèbres sont Charlie et la Chocolaterie (Charlie and the Chocolate Factory, 1964), adapté plusieurs fois au cinéma, ainsi que des recueils de nouvelles : Bizarre ! Bizarre ! (Someone Like You, 1948), qui obtint le prix Edgar-Allan-Poe en 1954, et Kiss Kiss (1958), Matilda (1988)