Réussir son étude de marché : les clés pour un business model efficace / Catherine Léger-Jarniou

Livre

Léger-Jarniou, Catherine

Edité par Dunod | 2016

Présentation des principes méthodologiques pour préparer, réaliser et exploiter l'étude de marché préalable à toute création d'entreprise. Des informations actualisées proposent notamment la définition du nouveau périmètre de l'activité et sa traduction en business model, ses conséquences en termes de configuration de l'étude de marché ou le calcul du chiffre d'affaires prévisionnel.

Autres documents dans la collection «Entrepreneurs»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où trouver le document ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

J'ose entreprendre ! : créer et diriger son entreprise, 100 risques à éviter pour réussir / Stéphane Degonde | Degonde, Stéphane

J'ose entreprendre ! : créer et diriger son entrep...

Livre | Degonde, Stéphane | 2015

Ce guide, fondé sur la propre expérience de l'auteur et sur le témoignage de 51 entrepreneurs, expose les 100 risques majeurs auxquels sont exposés les entrepreneurs. Il explique la façon de les éviter ou de les surmonter afin de ...

L'acquisition et la fidélisation online / Hervé Bloch | Bloch, Hervé

L'acquisition et la fidélisation online / Hervé Bl...

Livre | Bloch, Hervé | 2012

Toutes les clés d'une stratégie webmarketing et de ses valeurs montantes (mobile, médias sociaux, gamification...) pour mettre à profit Internet et augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise.

Chargement des enrichissements...