Nadia : le secret de l'eau bleue. partie 1 / Hideaki Anno & Shinji Higuchi, réal.

d'après l'oeuvre de Jules Verne

DVD

Anno, Hideaki | Higuchi, Shinji

Edité par Dybex SA | 1990 - Japon

Paris, exposition universelle de 1889. Jean, venu participer à un concours d'aviation, rencontre Nadia, une jeune acrobate. Elle essaye d'échapper à des brigands qui semblent vouloir s'emparer du pendentif qu'elle porte autour du cou. Jean lui vient en aide et tous deux tentent de s'enfuir vers l'Afrique où Nadia espère trouver des informations et percer le mystère de ses origines. Mais ils s'échouent dans l'Atlantique et sont finalement récupérés par un mystérieux sous-marin, le Nautilus... Leur aventure les mènera à bien des rencontres qui apporteront leur lot de découvertes.

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Où trouver le document ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié

Vidéo - 2002 - Balto - La quête du loup. Balto 2 / Simon Wells, réal.

Disponible à Corderie

Enfants | DA BALT 2 | DVD | Disponible

Suggestions

Du même auteur

Nadia : le secret de l'eau bleue. partie 2 / Hideaki Anno & Shinji Higuchi, réal. | Anno, Hideaki

Nadia : le secret de l'eau bleue. partie 2 / Hidea...

DVD | Anno, Hideaki | 1990

Paris, exposition universelle de 1889. Jean, venu participer à un concours d'aviation, rencontre Nadia, une jeune acrobate. Elle essaye d'échapper à des brigands qui semblent vouloir s'emparer du pendentif qu'elle porte autour du cou. Jean lui vient en aid...

You can [not] advance / Hideaki Anno, réal. | Anno, Hideaki

Evangelion , 2.22
You can [not] advance / Hideaki Anno, réal.

DVD | Anno, Hideaki | 2011

Le Troisième Impact a commencé ! Evangelion 2.22 nous entraîne au plus profond des mystères de la NERV et de la SEELE. L'Evangelion 02 d'Asuka Shikinami Langley fait enfin son apparition, en même temps que le 05, piloté par la mystérieuse Mari Makinami. Ge...

Shin Ultraman / Shinji Higuchi, réal. | Higuchi, Shinji

Shin Ultraman / Shinji Higuchi, réal.

DVD | Higuchi, Shinji | 2022

Prix des meilleurs effets spéciaux aux Asian Film Awards 2022

Le gouvernement japonais met en place une équipe spéciale pour combattre des gigantesques créatures qui apparaissent soudainement dans le pays. Bientôt, l'équipe rencontre de manière inattendue un humanoïde géant argenté qui commence à apparaître chaque fo...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Nadia : le secret de l'eau bleue. partie 2 / Hideaki Anno & Shinji Higuchi, réal. | Anno, Hideaki

Nadia : le secret de l'eau bleue. partie 2 / Hidea...

DVD | Anno, Hideaki | 1990

Paris, exposition universelle de 1889. Jean, venu participer à un concours d'aviation, rencontre Nadia, une jeune acrobate. Elle essaye d'échapper à des brigands qui semblent vouloir s'emparer du pendentif qu'elle porte autour du cou. Jean lui vient en aid...

En savoir plus

Biographie

Simon Wells, né en 1961 à Cambridge, est un réalisateur, scénariste et animateur britannique. Attiré par le dessin, il désire devenir illustrateur. Toutefois, lors de ses études, ses professeurs lui conseillent de continuer dans l'animation. D'abord embauché par l'animateur Richard Williams, il a l'occasion de travailler sur le film Qui veut la peau de Roger Rabbit. Remarqué, il intègre le studio Amblimation et réalise l'ensemble des films de cette branche d'Amblin Entertainment, dont une production tout seul. Il est connu pour avoir réalisé Balto, qui sera un terrible échec commercial. À la fermeture du studio, il est transféré à DreamWorks Animation, filiale de la nouvelle société DreamWorks SKG, et réalise, avec Brenda Chapman et Steve Hickner, Le Prince d'Égypte, qui est un succès. Il réalise également son unique film avec acteurs, La Machine à explorer le temps, adaptation du roman de son arrière-grand-père H. G. Wells. Ensuite, Wells travaille dans l'ombre de diverses productions de DreamWorks au scénario, à l'animation ou encore comme consultant. Il retourne derrière la caméra, cette fois-ci pour , avec Milo sur Mars, film dont il a écrit le scénario avec son épouse, Wendy. Toutefois, le film reçoit un accueil assez négatif de la critique ainsi que du public, et entraîne la perte de près de 110 millions de dollars ainsi que la fermeture d', la société de Robert Zemeckis, qui renaît néanmoins quelques mois plus tard. Après cet échec, il revient à DreamWorks où il continue d'apporter son expérience à la production de longs métrages.