Comment ratatiner les loups? / Catherine Leblanc

Album

Leblanc, Catherine (1956-....) | Garrigue, Roland

Edité par Glénat | 2008

Mille et une astuces pour se débarrasser des loups, gros, petits, poilus ou dodus...

Theme(s)
Dehors
Les loups
Bac
Les loups
Retour prévu le 26/04/2025

Plus d'infos

Où trouver le document ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié

Livre - 2023 - Disparition à Notre-Dame / Christelle Chatel

Retour prévu le 26/04/2025 à Corderie

Enfants | R Série CHAT E4 | Livre | En prêt | 26/04/2025

Suggestions

Du même auteur

Les petits cartables aussi vont à l'école / Roland Garrigue, Géraldine Collet | Collet, Géraldine (1975-....)

Les petits cartables aussi vont à l'école / Roland...

Album | Collet, Géraldine (1975-....) | 2009

Une découverte de l'école pour les petits : la récréation, les leçons, les manuels et cahiers, etc.

Extra / Roland Garrigue | Garrigue, Roland

Extra / Roland Garrigue

Album | Garrigue, Roland | 2022

Le narrateur a remporté le concours de dessins de sa boîte de céréales et gagné le droit de visiter un vaisseau spatial. En croyant allumer les toilettes, il déclenche le décollage et découvre la mystérieuse planète Gluk.

Le mystère Hortensia / Anne Didier, Catherine Duval | Didier, Anne (1969-...)

Le Cinérêve , 01
Le mystère Hortensia / Anne Didier, Catherine Duva...

Bande dessinée | Didier, Anne (1969-...) | 2020

En espionnant son étrange voisine Melle Hortensia, Augustin Poussin, 9 ans, découvre l'existence d'un lieu intriguant : "Le Cinérêve" ... Là sont proposés des rêves à vivre comme on choisit une séance de film au cinéma. Chaque séance est personnalisable et...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Le loup qui mangeait n'importe quoi / Christophe Donner | Donner, Christophe (1956-....)

Le loup qui mangeait n'importe quoi / Christophe D...

Album | Donner, Christophe (1956-....) | 2013

Un loup affamé dévore tous les individus qu'il rencontre sans savoir qu'il hérite en même temps de leurs flatulences.

Poils de loup / Jean-Marc Derouen | Derouen, Jean-Marc

Poils de loup / Jean-Marc Derouen

Album | Derouen, Jean-Marc | 2019

Il était une fois... Un loup ! Un P'tit loup... Un drôle de P'tit loup qui n'aimait personne. Il était une fois... Un loup ! Un P'tit loup... Un drôle de P'tit loup qui n'aimait personne. L'aimait pas son père, L'aimait pas sa mère, L'aimait pas ses soeurs...

En savoir plus

Biographie

Paul Verhoeven (prononcé en néerlandais : /ˈpʌu̯l vərˈɦuvə(n)/) est un réalisateur et scénariste néerlandais, né le 18 juillet 1938 à Amsterdam. Sa carrière se divise en trois grandes périodes : il obtient d'abord ses premiers succès aux Pays-Bas, puis accepte l'invitation de Hollywood et s'installe aux États-Unis, avant de rentrer en Europe, sur le tard, pour y retrouver la liberté de tourner des films plus personnels. Formé pour l'essentiel durant son service militaire au département audiovisuel de la Marine néerlandaise, pour laquelle il tourne des documentaires promotionnels dès 1964, il réalise ses premiers films aux Pays-Bas. Il obtient rapidement des succès importants avec, notamment, Turkish Délices (1973), record d'entrées dans son pays encore aujourd'hui. Mais après le très rude Spetters (1980), la censure, de plus en plus forte, le conduit à partir aux États-Unis. Il y découvre un tout autre monde et obtient ses plus grands succès internationaux : RoboCop (1987), Total Recall (1990), Basic Instinct (1992), avant les controversés Showgirls (1995) et Starship Troopers (1997). Progressivement, le côté dérangeant et provocateur de sa production lui met cependant les studios à dos, tandis que le manque croissant de liberté le décide à rentrer en Europe pour tourner Black Book (2006). Regagnant en reconnaissance, il présente en 2016 le film francophone Elle, qui reçoit de nombreuses récompenses, parmi lesquelles une sélection en compétition officielle à Cannes, ainsi que deux César, dont celui du meilleur film. Toute la filmographie de Verhoeven est traversée par les thèmes du sexe, de la violence et de la religion, qu'il considère comme les trois principaux éléments sur terre. En tant que réalisateur, il se pose en observateur froid et lucide, quitte à choquer pour mieux montrer la stricte réalité.