Les yeux de Pandora / scénario Vincenzo Cerami

Bande dessinée

Cerami, Vincenzo | Manara, Milo (1945-....)

Edité par Les Humanoïdes associés | 2007

Jadis psychologiquement perturbée, Pandora est aujourd'hui une jeune femme en pleine forme. Tout va bien jusqu'au jour où, kidnappée, elle se retrouve en Turquie face à son vrai père, confrontée au monde brutal des hommes et de la pègre.

Pour public averti


Genre
Erotique
1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Où trouver le document ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié

Vidéo - 2002 - Balto - La quête du loup. Balto 2 / Simon Wells, réal.

Disponible à Corderie

Enfants | DA BALT 2 | DVD | Disponible

Suggestions

Du même auteur

La Grâce / Milo Manara | Manara, Milo (1945-....)

Le Caravage , 02
La Grâce / Milo Manara

Bande dessinée | Manara, Milo (1945-....) | 2018

Michelangelo Merisi da Caravaggio dit Le Caravage (1571-1610). Susceptible, impétueux, hédoniste et bagarreur, il s'imposera comme l'un des plus grands peintres de l'histoire de l'Art, sculptant ténèbres et lumière de son pinceau pour créer des oeuvres ino...

Zazie dans le métro / Raymond Queneau | Queneau, Raymond (1903-1976)

Zazie dans le métro / Raymond Queneau

Livre | Queneau, Raymond (1903-1976) | 2000

La palette et l'épée / scénario et dessin Milo Manara | Manara, Milo (1945-....)

Le Caravage , 01
La palette et l'épée / scénario et dessin Milo Man...

Bande dessinée | Manara, Milo (1945-....) | 2015

Prix de la bande dessinée Historia 2015

En 1592, Le Caravage arrive à Rome et y puise son inspiration. Admiré pour son talent, il est aussi très critiqué pour ses partis pris artistiques sur des sujets religieux et pour son penchant pour la violence. Recueil des meilleures chroniques de Manara, ...

Pour public averti

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

La palette et l'épée / scénario et dessin Milo Manara | Manara, Milo (1945-....)

Le Caravage , 01
La palette et l'épée / scénario et dessin Milo Man...

Bande dessinée | Manara, Milo (1945-....) | 2015

Prix de la bande dessinée Historia 2015

En 1592, Le Caravage arrive à Rome et y puise son inspiration. Admiré pour son talent, il est aussi très critiqué pour ses partis pris artistiques sur des sujets religieux et pour son penchant pour la violence. Recueil des meilleures chroniques de Manara, ...

Pour public averti

La Grâce / Milo Manara | Manara, Milo (1945-....)

Le Caravage , 02
La Grâce / Milo Manara

Bande dessinée | Manara, Milo (1945-....) | 2018

Michelangelo Merisi da Caravaggio dit Le Caravage (1571-1610). Susceptible, impétueux, hédoniste et bagarreur, il s'imposera comme l'un des plus grands peintres de l'histoire de l'Art, sculptant ténèbres et lumière de son pinceau pour créer des oeuvres ino...

En savoir plus

Biographie

Simon Wells, né en 1961 à Cambridge, est un réalisateur, scénariste et animateur britannique. Attiré par le dessin, il désire devenir illustrateur. Toutefois, lors de ses études, ses professeurs lui conseillent de continuer dans l'animation. D'abord embauché par l'animateur Richard Williams, il a l'occasion de travailler sur le film Qui veut la peau de Roger Rabbit. Remarqué, il intègre le studio Amblimation et réalise l'ensemble des films de cette branche d'Amblin Entertainment, dont une production tout seul. Il est connu pour avoir réalisé Balto, qui sera un terrible échec commercial. À la fermeture du studio, il est transféré à DreamWorks Animation, filiale de la nouvelle société DreamWorks SKG, et réalise, avec Brenda Chapman et Steve Hickner, Le Prince d'Égypte, qui est un succès. Il réalise également son unique film avec acteurs, La Machine à explorer le temps, adaptation du roman de son arrière-grand-père H. G. Wells. Ensuite, Wells travaille dans l'ombre de diverses productions de DreamWorks au scénario, à l'animation ou encore comme consultant. Il retourne derrière la caméra, cette fois-ci pour , avec Milo sur Mars, film dont il a écrit le scénario avec son épouse, Wendy. Toutefois, le film reçoit un accueil assez négatif de la critique ainsi que du public, et entraîne la perte de près de 110 millions de dollars ainsi que la fermeture d', la société de Robert Zemeckis, qui renaît néanmoins quelques mois plus tard. Après cet échec, il revient à DreamWorks où il continue d'apporter son expérience à la production de longs métrages.