Orbis / Tim Armstrong

Jeu ou jouet

Armstrong, Tim

Edité par Space cowboys - 2018

Dans ce jeu tactique de développement et de gestion de ressources, vous incarnez un dieu et vous avez un objectif : créer le meilleur des mondes. Le but est d’accumuler le plus de Points de Création mais à la fin de la partie, chacun, perdant comme gagnant, aura créé un univers cohérent.

1 règle du jeu.
65 tuiles Région.
10 tuiles Dieu.
100 adorateurs.
18 jetons Annulation.
5 jetons Temple.
5 jetons Réduction.

De 2 à 4 joueurs

Dès 10 ans

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où trouver le document ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Quelque part entre les ombres / Juan Diaz Canales | Diaz Canales, Juan (1972-....)

Blacksad, 01
Quelque part entre les ombres / Juan Diaz Can...

Livre | Diaz Canales, Juan (1972-....) | 2003

Par un moche matin couleur sépia, Blacksad, détective privé de son état - ou ''fouille-merde'' selon certains - est appelé par le flic Smirnov pour reconnaître un cadavre. Il reconnaît : c'est Natalia Wilford, une actrice avec qui...

The Game / Steffen Benndorf | Benndorf, Steffen

The Game / Steffen Benndorf

Jeu ou jouet | Benndorf, Steffen | 2015

Un jeu de cartes coopératif où les joueurs doivent s'efforcer de placer toutes les cartes du jeu dans 4 colonnes dont deux sont rangées par ordre croissant et deux décroissantes.1 règle du jeu. 102 cartes.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • Orbis 3/5

    Elise : La présentation du jeu est assez jolie. La difficulté est progressive, plus on avance, plus on doit se creuser la tête pour compléter son univers. Il faut aussi savoir attendre pour profiter de nouvelles opportunités. Un bémol: chacun joue un peu pour soi, on ne peut pas vraiment intervenir sur le jeu de l'autre. C'est donc un jeu qui fait réfléchir, mais pas vraiment pour s'amuser franchement. Remarque : avis donné après des parties à 2 joueurs, peut-être plus amusant à plusieurs. Did : j'ai été très peu emballé par ce jeu (ma note : 2 étoiles)

    par M. RUANO Didier Le 11 janvier 2020 à 15:34