* 14 concertos pour orgue (disparus, mais dont au moins un a été retrouvé dans le manuscrit de Versailles)
*# Concerto en ré majeur
* Livre Contenant des Pieces de different Genre d'Orgue Et de Clavecin PAR Le S.r Balbastre Organiste de la Cathedralle de Dijon (1749), dit manuscrit « de Versailles » ou de Dijon - 76 pièces.
* variations sur le thème de la Marseillaise : Marche des Marseillois et l’Air Ça ira Arrangés pour le Forte Piano / Par le Citoyen Balbastre / Aux braves défenseurs de la République française l’an 1792 1er de la République (Paris 1793)
* Recueil de Noëls, formant quatre suittes, avec des Variations pour le clavecin & le forte piano (1770)
*# Première Suitte de Noëls : À la venue de Noël ; Joseph est bien marié ; Où s’en vont ces gais bergers ; Ah ma voisine es tu fâchée ; Tous les bourgeois de Châtre ; Quand Jésus naquit à Noël.
*# Deuxième Suitte de Noëls : Votre bonté grand Dieu ; Il est un petit l'ange ; Joseph revenant un jour ; Au jô des pucelle ; Grand Dei, riblon ribeine ; À Cei-ci le moître De tô l’univar.
*# Troisième Suitte de Noëls : Qué tu grô jan, qui folie ; Divine Princesse ; Ô jour to divin Flambeau ; Qu’el d’esordre dans la nature ; Ve Noei Blaizôte ; Fanne coraige, le diale â moi.
*# Quatrième Suitte de Noëls : Or nous dites Marie ; Je rends graces à mon Dieu ; Qui a ce peu machuret ; Comment tu oze petite Rose ; Laissés paître vos bêtes.
* Quatre autres noëls
*# À minuit fut fait un réveil
*# Il n'est rien de plus tendre
*# Mes bonnes gens attendes moi
*# Si c'est pour ôter la vie
Curieusement, les noëls, qui sont clairement dans la tradition de l'orgue français, sont édités par lui pour « le clavecin et le piano-forte ». C'est sur ce dernier instrument qu'il les joue avec grand succès dans les milieux de l'aristocratie.