Cher pays de notre enfance : enquête de plomb sur les années de plomb de la Ve république / scénario d'Etienne Davodeau et Benoît Collombat
Bande dessinée
Edité par Futuropolis | 2015
Une enquête sur les assassinats de magistrats, de journalistes, de syndicalistes et de ministres dans la France des années 1970, sur la base des témoignages de contemporains de l'époque et à partir d'archives sur le SAC, la milice du parti gaulliste.
- Fauve d'Angoulême, prix du public
Vérification des exemplaires disponibles ...
Où trouver le document ?
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Lionel Davoust (ljɔ.nɛl da.vust), né le {{Date de naissance|10 novembre 1978|en littérature}}, est un écrivain et traducteur français.
Il est l'auteur d'une dizaine de romans et trentaine de nouvelles parues en revues, anthologies ou recueil, dans les domaines de la science-fiction, de la fantasy et du thriller.
Source : Wikipedia