Georges le dragon / Geoffroy de Pennart

Album

Pennart, Geoffroy de (1951-....)

Edité par Kaléidoscope | 2013

Maudit soit le jour où cet imbécile a franchi les frontières du royaume ! Aujourd'hui, c'est le pompon, la princesse a le culot de me demander si je peux les emmener faire un tour ! TOUS LES DEUX ! Plutôt mourir que de les entendre se bécoter sur mon dos ! Mourir, peut-être pas, mais s'en aller, changer de vie, certainement !

Autres documents de la série «Georges le dragon»

Retour prévu le 12/04/2025

Plus d'infos

Où trouver le document ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié

Livre - 2019 - Saint-Pétersbourg / scénario Patricia Lyfoung

Retour prévu le 12/04/2025 à Corderie

Enfants | BD MYTH 8 | Bande dessinée | En prêt | 12/04/2025

Suggestions

Du même auteur

Balthazar ! / Geoffroy de Pennart | Pennart, Geoffroy de (1951-....)

Balthazar ! / Geoffroy de Pennart

Album | Pennart, Geoffroy de (1951-....) | 2001

Balthazar va au marché, sur le porte-bagages de la motocyclette de Maman. Un petit dérapage et hop ! Balthazar se trouve kidnappé, il est d'une telle candeur qu'il ne se rend pas compte qu'il est l'enjeu d'une dispute entre des loups affamé

Chapeau rond rouge / Geoffroy de Pennart | Pennart, Geoffroy de (1951-....)

Chapeau rond rouge / Geoffroy de Pennart

Album | Pennart, Geoffroy de (1951-....) | 2004

L'histoire d'une petite fille qui vit avec ses parents à l'orée de la forêt. Comme elle ne quitte jamais le chapeau rond et rouge que lui a offert sa grand-mère, elle est surnommée Chapeau rond rouge

Parole de loup / Geoffroy de Pennart | Pennart, Geoffroy de (1951-....)

Parole de loup / Geoffroy de Pennart

Album | Pennart, Geoffroy de (1951-....) | 2015

Le loup s'est retrouvé dans la rivière en chemise de nuit et en plein jour. Pour quelle raison ? Monsieur l'agent veut la vérité.

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Les bateaux / Stéphanie Ledu | Ledu, Stéphanie (1966-....)

Les bateaux / Stéphanie Ledu

Livre | Ledu, Stéphanie (1966-....) | 2012

En savoir plus

Biographie

Patricia Lyfoung est une autrice de bande dessinée française née le 18 décembre 1977 à Villeneuve-la-Garenne et morte le 15 janvier 2025 à Fontenay-sous-Bois. Elle est connue en France pour ses séries de bande dessinée La Rose écarlate et Les Mythics, parues chez Delcourt, et pour être l'une des premières dessinatrices en France à revendiquer l'influence du manga.