Gunnm. 02 / Yukito Kishiro

Bande dessinée

Kishiro, Yukito (1967-...)

Edité par Glénat | 1995

Alita, la petite cyborg, est complètement séduite et fascinée par Hugo, un jeune idéaliste dont le rêve est de parvenir à s'échapper de la cité dans laquelle ils sont tous deux confinés.

Autres documents de la série «Gunnm»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où trouver le document ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Gunnm. 01 / Yukito Kishiro | Kishiro, Yukito (1967-...)

Gunnm. 01 / Yukito Kishiro

Bande dessinée | Kishiro, Yukito (1967-...) | 1995

Alita est le prénom d'une charmante petite cyborg autrefois conçue à des fins guerrières. Abandonnée par ses créateurs dans une décharge publique, ce n'est que bien des années plus tard qu'un passionné de cybernétique la découvre ...

Gunnm. 03 / Yukito Kishiro | Kishiro, Yukito (1967-...)

Gunnm. 03 / Yukito Kishiro

Bande dessinée | Kishiro, Yukito (1967-...) | 1996

Gally disparu, son créateur Ido se lance à sa recherche. Il finit par trouver une piste qui le conduit dans une arène où l'on pratique un sport assassin, une sorte de roller-ball destructeur.

Gunnm. 04 / Yukito Kishiro | Kishiro, Yukito (1967-...)

Gunnm. 04 / Yukito Kishiro

Bande dessinée | Kishiro, Yukito (1967-...) | 1995

Gally est devenue la reine du Motor-Ball et gagne sa vie en massacrant ses adversaires. Son créateur n'avait jamais pensé qu'elle puisse perdre tous sentiments humains.

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Gunnm. 01 / Yukito Kishiro | Kishiro, Yukito (1967-...)

Gunnm. 01 / Yukito Kishiro

Bande dessinée | Kishiro, Yukito (1967-...) | 1995

Alita est le prénom d'une charmante petite cyborg autrefois conçue à des fins guerrières. Abandonnée par ses créateurs dans une décharge publique, ce n'est que bien des années plus tard qu'un passionné de cybernétique la découvre ...

Gunnm. 03 / Yukito Kishiro | Kishiro, Yukito (1967-...)

Gunnm. 03 / Yukito Kishiro

Bande dessinée | Kishiro, Yukito (1967-...) | 1996

Gally disparu, son créateur Ido se lance à sa recherche. Il finit par trouver une piste qui le conduit dans une arène où l'on pratique un sport assassin, une sorte de roller-ball destructeur.

Chargement des enrichissements...